Villers bocage samedi 30 novembre 2019

René, son épouse et Franck nous accueille dans le foyer de Villers Bocage sous un soleil radieux pour disputer les individuels 1 ère série des zones 82 et 83 ( potentiel de 47 joueurs possible et nous sommes 43 )

Nous sommes arbitrés par Mathias Bouquilllon et son assistante Corinne Chabannas.

13H30 : 43 joueurs sont présents (Une défection de dernière minute) et on commence à 11 tables avec une table relais. Donc nos arbitres nous annoncent que les 3 plus mauvais scores seront éliminés.

18H15 : Tout est terminé et les résultats sont publiés.

La Normandie commence bien : Nos 2 Sébastien et Erwan sont dans les 9 premiers, par contre un scoop : notre ami Denis D est éliminé avec du « beau » monde !

19h : Un excellent couscous est servi à table suivi d’un grillé aux pommes. Encore merci à l’équipe de René pour leur rapidité.

20H15 pétantes dixit notre arbitre, la compétition reprend avec 2 tournois parallèles de 5 tables avec 4 donnes par table ce qui fait qu’à 0H15, tout est terminé.

Le temps de rentrer les comptes et à 0h45 les résultats sont publiés et la Normandie est à l’honneur puisqu’elle réalise un très beau triplé !

Erwan Guégan gagne cette compétition, Sébastien Debris termine second et « THE COW-BOY »alias Philippe Petit prend la troisième place.  Un grand bravo.

Pour compléter le tableau, signalons aussi la belle performance de Jean-Pascal Ruel.Première séance :  46%, seconde séance : 59% ! et il se qualifie en 9ème et dernière position

Quant à Sébastien Mercier, il est le 1er remplaçant.

A bientôt pour la TD3. Les résultats complets sont ICI.