Sées samedi 8 mars 2020 13H15

Raymond et son équipe nous accueillent pour ces huitièmes, quarts et barrages de cette coupe de France normande de Tarot pour la Normandie.

Quelques difficultés pour se garer car le « marché » est présent ce samedi, ce qui a fait faire un peu de « sport » à quelques taroteurs pour arriver à l’heure.

Après un tirage au sort intégral pour les 14 équipes présentes, quelques recommandations sur le déroulement de cette épreuve et quelques mots de la part de notre Président sur le COVID-19  (Voir en page centrale de ce site), la compétition démarre vers 13H35 et elle se terminera vers 20H.

Il faut aussi dire que nos arbitres présents (Alain, Sébastien et Pierre-Yves) jouent cette compétition et leur rôle d’arbitre. Pour une fois, la salle fermée est bien fermée car située à l’étage dans une autre aile du bâtiment.D’où une perte de temps pour passer les jeux entre les 2 salles.

A la fin de ces huitièmes, une équipe « perdante » est repêchée en poule A à la meilleure différence aux points : Équipe Roger LETAY

Et nous allons au relais des cordeliers : Buffet copieux, Blanquette de dinde excellente et desserts au choix. Excellent comme d’habitude !

21H30 : démarrage des 1/4 de finale et barrages pour la poule B et l’affaire va se terminer vers 2H30…

On notera que l’équipe Letay, gagnante cette fois-ci, est donc qualifiée pour les 1/2 finales en poule A. Bravo

A noter que 2 équipes jettent l’éponge au bout de 3 quarts temps…

Tous les résultats complets sont dans la rubrique habituelle.